Quel est le plus beau camping-car au monde ?

Publié le : 27 août 20213 mins de lecture

Le camping-car est très en vogue dans les années 1990. Il est très utilisé comme quoi il devient commode à tous. Il est donc très estimé par les passionnés de road trip, puisqu’il donne en même temps d’aisance et d’autonomie.N’hésitez pas à voyager avec les plus beaux camping-cars.

Les différents types des camping-cars

Pour un design impressionnant avec l’intérieur à couper le souffle, alors choisissez le Millennium H3-45. Ce camping-car possède des télévisions ingénieuses, de loisirs en plein air, de réfrigérateur à vin ainsi que d’un barbecue en compagnie de plaques de cuisson à induction. La salle d’eau est une vraie haut de gamme. Puis, le Palazzo qui est la version suprême du camping-car. Il est vraiment frappant, car il est équipé de tables marbrées, de vraie cheminée, d’une télévision satellite, d’un réfrigérateur ainsi que d’une terrasse à part sa longueur de douze mètres. Le Featherlite 3327 détient un salon très vaste, de télévisions mêmes dans la salle de bain, un lit longitudinal ainsi que d’un parquet en bois franc et de carrelage chauffant.

Pour plus d'informations : Quel chauffage acheter pour camper ?

Cinq autres modèles

Le VarioAlkoven est fait pour une grande famille, car ce camping-car est vraiment spacieux. Il dispose un espace en haut du poste de conduite, un grand et charmant salon fait en cuir. L’Airestream 684 est l’un des plus beaux camping-cars du monde. Même si l’ossature est assez vieille, l’intérieur est vraiment luxueux. Il possède une télévision de pouces très élevée, des salles de bains maniables, d’une cuisine luxueuse et sans oublier la grande armoire. Pour le voyage en hiver, l’Adria Sonic Supreme est idéal. Parce que ce camping-car a un sol chauffant, une vaste cuisine en technologie de pointe. Le CAMI est un camping-car tout-terrain ; il est possible de tout franchir (lacs, rivières, étangs). Le camping-car Notin met plein la vue avec son intérieur stylé, modéré et fonctionnel.

Autres types des plus beaux camping-cars

Le modèle de grand panorama du groupe Bürstner est doté d’un grand pare-brise ainsi que d’extraordinaires substances comme le cuir, le bois, etc. Dans ce cas, le voyage se fait en immersion. Le TripBuddy est un peu en forme d’un train de grande vitesse. Il a une esthétique plutôt moderne avec son intérieur en cuir. Il possède une salle destinée exclusivement à la préparation de cafés, de LED maitrisables à distance et un petit garage de véhicule naval.Le Wellhouse Leisure Ford Terrier a une apparence vintage, mais à l’intérieur il détient une place à quatre personnes accompagnée d’une cuisine suréquipée.

Plan du site